OUAGANEWS
A la UneAfrique

#Niger : le gouvernement de la transition accuse la France d’agression, en collaboration avec certains pays de la CEDEAO (Communiqué du CNSP)

Plusieurs informations sont à notre disposition faisant état d’une agression de notre pays par la France, en collaboration avec certains pays de la CEDEAO, tels que le Bénin, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Des véhicules blindés sont stationnés à Malanville, plusieurs hélicoptères de guerre, de personnels militaires français en Côte d’Ivoire ainsi que des avions au Sénégal dans le but d’attaquer le Niger.
 Le gouvernement de la transition du Niger prend à témoin l’opinion nationale et internationale des agissements inacceptables et infondés contre notre pays. Le Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP) rappelle que toutes les dispositions sont prises pour apporter une réponse à toute forme d’attaque contre le Niger.

Ouaganews

Articles similaires

ENSP : Emile Paré n’est plus DG

Ouaganews

Congrès d’investiture de l’UPC : Zéph « pour un nouveau départ »

Ouaganews

Burkina : compte rendu du conseil des ministres du 15 janvier 2025

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.