OUAGANEWS
A la UneSociété

Sécurité : deux engins explosifs déminés

Les opérations de sécurisation menées par les Forces armées nationales burkinabè, du 17 au 23 août, dans les régions du Centre, de l’Est, du Nord, de l’Ouest et du Sud ont permis de déminer deux engins explosifs par le génie militaire. C’est l’annonce faite par l’Etat-major général des armées à  son point hebdomadaire des opérations de sécurisation.

15 opérations aériennes, 38 opérations de sécurisation de marchés et lieux de culte, deux engins explosifs neutralisés, 237 patrouilles réalisées et des terroristes neutralisés. C’est le point hebdomadaire des opérations de sécurisation menées par les Forces armées nationales du 17 au 23 août, dans les régions du Centre, de l’Est, du Nord, de l’Ouest et du Sud, rendu public par l’Etat-major général des forces armées burkinabè. L’on enregistre malheureusement, la mort de deux gendarmes et de blessés parmi les forces de défense et de sécurité.

Source : EMGA

Ph. d’archives

Articles similaires

[Justice] Affaire palais du Mogho Naaba : 6 personnes de la société civile interpellées, pour des faits d’association de malfaiteurs (Procureur)

Ouaganews

Burkina : hausse de 13,20% des établissements éducatifs fermés à fin avril 2022

Ouaganews

#Retrait de la CEDEAO : le Mali estime ne plus être lié aux contraintes de délai et se retire définitivement de l’organisation (Ministère des Affaires étrangères)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.