OUAGANEWS
A la UneSociété

Bobo-Dioulasso/SONATUR : les administrateurs visitent des infrastructures réalisées au profit des populations relogées sur la trame d’accueil de Dogona

A l’occasion de la tenue de la 93e session extraordinaire du Conseil d’administration de la SONATUR le 5 juillet 2024, les administrateurs de la société ont effectué, la veille de l’ouverture des travaux, une visite sur le site en aménagement du secteur n° 31 de la commune de Bobo-Dioulasso.

Conduits par le directeur général, Boureima Ouattara, les administrateurs ont pu constater de visu les réalisations faites sur ce site par la Société nationale d’aménagement des terrains urbains (SONATUR), dans le cadre de la mise en œuvre de sa responsabilité sociétale.

 Il s’agit notamment, d’infrastructures scolaires, sanitaires et de forages réalisés au profit des populations relogées sur la trame d’accueil de Dogona.

En rappel, le site de la SONATUR au secteur n° 31 de la commune de Bobo-Dioulasso était occupé par des habitats spontanés. Ce qui a occasionné le déguerpissement de ces occupants le 4 juin 2024 et leur relogement sur un autre site aménagé de 150 hectares au secteur n° 13 de la commune de Bobo-Dioulasso.

Ouaganews.net

Source : SCRP SONATUR

Articles similaires

Nécrologie : décès de Jean-Claude Bouda, ancien ministre de la défense

Ouaganews

Autonomisation des jeunes : l’APAJ donne une autre vie à la coiffure masculine

Ouaganews

Ouverture du SIAO 2023 : un salon sous le signe de la résilience des populations

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.