OUAGANEWS
A la Une

#Burkina : « il n’y aura pas de virement de salaires à la fin de ce mois » n’est pas fondé (Bassolma Bazié, ministre en charge de la fonction publique)

Bassolma Bazié, ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale sur sa page Facebook, dit recevoir des messages de ses contacts, que ce mois-ci, il n’y aura pas de virement salarial de la solde. Il tient à rassurer ces derniers qu’il n’en est rien, que l’information qu’ils détiennent leur indiquant qu’ « il n’y aura pas de virement de salaires à la fin de ce mois » n’est pas fondée.

« Il est donc un devoir pour moi de rassurer ces contacts que le virement des salaires se fait en principe, le 25, jour ouvré, de chaque mois.

Mais si dans une période donnée, il y a un évènement précis d’envergure nationale (le 24 ou le 25), il se peut que le salaire soit viré même le 23 du mois, jour ouvré, afin de permettre aux travailleurs de jouir de leur dû. »

Les contraintes attendant le salaire pour être vidées sont certes énormes et pressantes au niveau de chaque travailleur, d’où la légitimité des interrogations à mon endroit et sur ce contact, a précisé Bassolma Bazié, ministre en charge de la fonction publique.

A. Tenin Mana/Ouaganews.net 

Articles similaires

Burkina : le commandement militaire du Camp Naaba-Koom 2 solidaire des familles de combattants tombés pour la patrie

Ouaganews

SYNATCOMB : « nous invitons nos détracteurs à suivre la voie judicaire » Roch Donatien Nagalo

Ouaganews

Burkina : l’Etat va recruter chaque année, jusqu’en 2030, 5 000 médecins (Conseil des ministres)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.