OUAGANEWS
A la UneEconomie & Développement

Burkina/Maison de l’entreprise : Karim Ouattara, nouveau DG

La passation administrative de service a eu lieu le 31 août 2021, en présence des membres du conseil d’administration de la MEBF, du personnel et des partenaires de l’institution. Le DG sortant a été félicité des résultats importants enregistrés, durant son passage à la tête de l’institution.

Pour sa part, Lancina Ki a souhaité que le personnel et les partenaires continuent d’apporter le même soutien dont il a bénéficié à son successeur Karim Ouattara, pour qu’il réussisse sa mission, au grand bonheur du secteur privé burkinabè. Le DG sortant a affirmé qu’il restera à la disposition du secteur privé, en apportant son expertise, partout où elle est requise.

Karim Ouattara, nouveau DG de la MEBF (à g.)

Le nouveau DG est un cadre de la MEBF avec près d’une vingtaine d’années et son dernier poste était celui de directeur de l’administration et des finances. Economiste-gestionnaire de formation, diplômé de l’Université de Ouagadougou, Karim Ouattara est également titulaire d’un diplôme de management international de l’Université Jean Moulin (Lyon 3).

Photo de famille à l’issue de la passation de charge

La MEBF est une association non confessionnelle, apolitique et sans but lucratif, qui regroupe des personnes physiques et morales de droit privé. Elle été officiellement portée sur les fonts baptismaux, le 10 septembre 2002, pour participer au développement d’un secteur privé fort et compétitif, grâce à la fourniture d’une masse critique et coordonnée de services aux entreprises et associations professionnelles.

 

Moussa Wandaogo / Ouaganews

 Source : MEBF

Articles similaires

2e Sommet « #RussieAfrique » : le capitaine Traoré à Saint Pétersbourg (Communiqué)

Ouaganews

9e TAC BF-CI : Ouverture du conseil conjoint de gouvernement

Ouaganews

Arts plastiques : « Wekré-Eclosion », pour incarner la résilience

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.