OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Burkina : 3 faux monnayeurs mis aux arrêts

Le service régional de la police judiciaire du Centre a démantelé un groupe de 3 faux monnayeurs qui opérait à Ouagadougou. Sa cible était les grands centres commerciaux appartenant à des Libanais. Ces malfrats de nationalité étrangère, qui seraient entrés au Burkina avec des faux dollars (1500 $) sévissaient déjà au Bénin, Mali, Guinée, Togo et Gambie. Au Burkina, ils ont ciblé une dizaine de boutiques et   ont pu escroquer  environ 7 millions de F CFA.

Le commissaire Saïdou Galbané, chef du Service régional de la police judiciaire du Centre, en appelle à la vigilance de tous, car les faux billets circulent actuellement dans nos cités.

G.N.Z

Articles similaires

Football burkinabè : les hommes en noir exigent de meilleurs traitements

Ouaganews

Burkina Faso-Belgique : l’ambassadeur belge en fin de mission salue l’excellence des relations

Ouaganews

Burkina : le montant des contrats de marchés publics passés en 2022 a été de 71,1 milliards de francs CFA

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.