OUAGANEWS
Société

Burkina : les membres de l’ancien gouvernement invités à libérer les résidences officielles et à rendre les véhicules de fonction

Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), président du Faso, chef de l’Etat invite les membres du dernier gouvernement de Lassina Zerbo à libérer les résidences ministérielles, réintégrer les véhicules mis à leur disposition au parc automobile de l’Etat et tout autre équipement ou matériel dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions. Ils disposent d’un délai de 72h, à compter du 8 février 2022 selon le communiqué.

OuagaNews

Articles similaires

Extradition de François Compaoré : Issa Saferiba Fayama répond aux avocats français

Ouaganews

Banditisme : toute victime de l’escroc « Mor Wibga » priée de se présenter à la police

Ouaganews

Embuscade des véhicules de transport : 8 morts et 9 blessés, selon le gouvernement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.