OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : une attaque terroriste fait 25 morts dans la commune de Bani, province du Séno

Le lieutenant-colonel Rodolphe Sorgho, gouverneur de la région du Sahel informe qu’une violente attaque perpétrée par des Groupes armées terroristes (GAT) a eu lieu dans la soirée du 4 février 2023, aux environs de 16h dans la commune de Bani, province du Séno. Le bilan établi fait état de 25 personnes civiles tuées dont 3 policiers.

AB/Ouaganews

Articles similaires

Chez l’oncle Sam : Donald Trump interdit d’entrée aux États-Unis les ressortissants de sept nouveaux pays dont le Burkina Faso

Ouaganews

Burkina : Dix partis politiques unissent leurs forces pour les élections à venir

Ouaganews

Nomination au ministère de la femme : le syndicat s’indigne de la reconduction de Faty Ouédraogo/Zizien au poste de SG

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.