OUAGANEWS
Syndicats

Conseil de discipline/Basssolma Bazié : reconnu coupable, mais pas sanctionné

Le conseil de discipline du Ministère de l’éduction nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales a statué  sur l’affaire Bassolma Bazié relatif à un refus d’exécuter le volume horaire hebdomadaire dû, conformèment à l’emploi du temps  qui a été établi   par le censeur. Toutesfois, le conseil n’a pas pris de sanctions en l’encontre du coupable, mais l’invite à éviter dorénavant, tout acte contraire à la déontologie de la profession enseignante et au respect  des instructions données par la hiérarchie. C’est la substance d’une lettre administrative à lui adressée, signée du ministre Stanislas Ouaro, le 30 septembre 2020.

Articles similaires

Burkina/CGTB-CNSS : le syndicat demande la démission de Lassané Savadogo

Ouaganews

Rencontre UAS-MPSR : Paul-Henri Sandaogo Damiba demande l’accompagnement des syndicats

Ouaganews

Fête du travail : les syndicats demandent la révision de la convention du rail avec Bolloré et un audit de la SONABHY et de la SONABEL

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.