OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Présidentielle 2020 : Roch Kaboré, le choix du MODEM

Le Mouvement démocrate (MODEM) a animé une conférence de presse, le mercredi 18 novembre 2020 à Ouagadougou, pour exprimer son soutien à la candidature de Roch Marc Christian Kaboré, à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020.  

Le Mouvement démocrate (MODEM) a jeté son dévolu sur le président sortant, Roch Kaboré et candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020. Le Mouvement a ainsi, appelé ses militants et sympathisants à le voter,  au cours d’une conférence de presse, animée le mercredi 18 novembre 2020, à Ouagadougou. « Il faut permettre une continuité dans l’œuvre de construction du pays entamée, depuis cinq ans, par le président Roch Marc Christian Kaboré ; c’est l’assurance d’une stabilité pour la paix sociale et la sécurité bientôt retrouvée », a déclaré le coordonnateur du MODEM, Nathanaël Ouédraogo.  Selon les responsables du MODEM, le président Kaboré est « un homme de tolérance et d’humanisme » qui mérite leur soutien.  Les conférenciers ont confié aux hommes des médias qu’ils vont bientôt transformer leur mouvement en parti politique.

AB

Articles similaires

Burkina/Présidentielle et législatives 2020 : La CEDEAO déploie 80 observateurs sur le terrain

Ouaganews

Burkina/Démissionnaires de l’UPC : Poé Naaba et ses camarades lancent le MODEM-BF

Ouaganews

Drame d’Inata : « Je comprends fort bien les différentes réactions de colère qui sont exprimées çà et là » Roch Kaboré

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.