OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Présidentielle 2020 : Roch Kaboré, le choix du MODEM

Le Mouvement démocrate (MODEM) a animé une conférence de presse, le mercredi 18 novembre 2020 à Ouagadougou, pour exprimer son soutien à la candidature de Roch Marc Christian Kaboré, à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020.  

Le Mouvement démocrate (MODEM) a jeté son dévolu sur le président sortant, Roch Kaboré et candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020. Le Mouvement a ainsi, appelé ses militants et sympathisants à le voter,  au cours d’une conférence de presse, animée le mercredi 18 novembre 2020, à Ouagadougou. « Il faut permettre une continuité dans l’œuvre de construction du pays entamée, depuis cinq ans, par le président Roch Marc Christian Kaboré ; c’est l’assurance d’une stabilité pour la paix sociale et la sécurité bientôt retrouvée », a déclaré le coordonnateur du MODEM, Nathanaël Ouédraogo.  Selon les responsables du MODEM, le président Kaboré est « un homme de tolérance et d’humanisme » qui mérite leur soutien.  Les conférenciers ont confié aux hommes des médias qu’ils vont bientôt transformer leur mouvement en parti politique.

AB

Articles similaires

[Bon à savoir] Le Burkina compte 229 934 agents de la fonction publique en 2022

Ouaganews

Burkina/Tin-Akoff : une attaque fait 14 tués et 8 blessés dont 3 graves

Ouaganews

Burkina/Cohésion sociale : l’Ordre des notaires témoigne son soutien au PF

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.