OUAGANEWS
A la UneInternational

Attaque meurtrière de Crocus City Hall à Moscou : le gouvernement burkinabè exprime sa compassion et ses sincères condoléances aux familles des victimes

Le Gouvernement burkinabè a appris avec consternation l’attaque lâche et barbare perpétrée ce 22 mars 2024, dans une salle de spectacle à Moscou, en Russie. Le Gouvernement condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble et inhumain qui a coûté la vie à d’innocents citoyens et blessé de nombreux autres. Le Gouvernement du Burkina Faso exprime sa compassion et ses sincères condoléances aux familles des victimes, au Gouvernement et à l’ensemble du peuple russe.

Il formule le vœu que les auteurs de ces odieux assassinats répondent de leurs actes. Le Gouvernement et le peuple burkinabè sont solidaires du Gouvernement et du peuple ami de la Fédération de Russie. Ils demeurent engagés à bâtir avec eux et tous les peuples épris de paix et de liberté, un monde débarrassé de la terreur et de la violence aveugle.

En rappel, un attentat terroriste a eu lieu le vendredi 22 mars 2024 dans une salle de concert Crocus City Hall, à Moscou, selon les médias internationaux. Le bilan provisoire établi est de 115 morts.

Jean Emmanuel Ouédraogo

Porte-parole du gouvernement

Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina : l’intégralité du Discours sur la situation de la nation du Premier ministre, Dr Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambèla

Ouaganews

Examens scolaires session 2022 : le message du ministre Bilgo

Ouaganews

Burkina : des taximans veulent ester la mairie de Ouaga en justice

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.